L'Irix 30mm f/1.4 donne aux photographes l'aspect cinématique des objectifs de cinéma

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

 Découvrez l'Irix 30 mm f/1.4, un objectif à grande ouverture pour les reflex numériques basé sur l'impressionnant objectif cinéma Irix Cine 30 mm T1.5

Irix a annoncé son nouvel Irix 30mm f/1.4 - un objectif principal à mise au point manuelle pour les reflex numériques Canon EF, Nikon F et Pentax K.

L'Irix 30mm f/1.4 est basé sur la conception du récent et plutôt bon ciné prime de la firme, l' Irix Cine 30mm T1.5 . Il est conçu pour les capteurs plein format et, bien qu'il ne soit disponible que pour les montures DSLR, le fait qu'Irix montre l'objectif adapté à l'EOS R sans miroir dans les photos de presse suggère qu'il compte sur un large appel.

Il est basé sur la norme de fabrication Dragonfly qu'Irix a également utilisée pour ses objectifs photo haut de gamme 45 mm et 150 mm - nous avons examiné l' Irix 45 mm f/1.4 Dragonfly et avons été impressionnés par sa construction solide et sa qualité d'image.

Le surnom de Dragonfly signifie une construction de châssis renforcée et métallique pour la durabilité, une finition résistante aux rayures, une bague de mise au point antidérapante, des marques gravées remplies de peinture réactive aux UV et des joints pour protéger contre la poussière et l'eau. Cela signifie également qu'il s'agit d'un objectif à mise au point manuelle uniquement. 

La bague de mise au point susmentionnée est d'une conception spécifique à Irix, que la société a utilisée dans les objectifs précédents. Il est spécialement texturé avec un matériau en caoutchouc qui assure une prise en main sûre et confortable et facilite la manipulation. Il existe également une fonction de verrouillage de la mise au point qui, comme il semble, vous permet de verrouiller la mise au point en place. Ceci est utile pour la pré-mise au point, une technique employée par de nombreux photographes de rue. 

À l'intérieur, l'objectif est composé de treize éléments répartis en onze groupes, dont trois éléments à ultra-faible dispersion, deux éléments à haute réflectance et un élément asphérique. L'objectif, selon Irix, est de donner aux images un aspect cinématographique. Les utilisateurs pourront certainement tirer le meilleur parti des capteurs plein format pour lesquels il est prévu de produire des images au bokeh vif, grâce à l'ouverture à 11 lames. 

La distance minimale de mise au point est de 0,34 m et sa conception est telle qu'elle ne change pas de taille ou de forme pendant la mise au point. Cela a permis à Irix d'être plus complet avec l'étanchéité aux intempéries - et bien qu'il n'y ait pas de chiffres dessus, la société est convaincue que les trois joints toriques en caoutchouc devraient garder l'objectif en sécurité et fonctionner même dans les prises de vue les plus difficiles. conditions. 

Irix dit que l'objectif sera disponible à partir d'octobre 2021, bien que nous n'ayons pas encore de date précise, et le fabricant reste discret sur les informations de prix exactes. 

Cependant, étant donné que l'objectif sur lequel il est basé, l'Irix Cine 30mm T1.5, nous a impressionnés par sa qualité et son prix, il n'est pas déraisonnable de supposer que cet objectif conviendra également aux tireurs travaillant avec un budget limité. 





1 Response to "L'Irix 30mm f/1.4 donne aux photographes l'aspect cinématique des objectifs de cinéma"

  1. Benjamin Moore Titanium Home Furniture
    › furniture titanium hair trimmer as seen on tv › › furniture › Benjamin Moore · 1. titanium security Benjamin Moore · titanium gr 5 2. Benjamin Moore · 3. Benjamin titanium white dominus price Moore · 4. Benjamin Moore · titanium powder 5. Benjamin Moore · 6. Benjamin Moore · 7.

    RépondreSupprimer

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel