L'iPhone 13 Pro Max remporte le prix du meilleur écran de smartphone avec la note de performance A+ de DisplayMate

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

 

L'iPhone 13 Pro Max est doté du meilleur affichage dans un smartphone, selon la société de test d'affichage DisplayMate. Le dernier produit phare de l'iPhone est censé avoir une précision d'étalonnage parfaite et une qualité d'image agréable. Citant ses tests en laboratoire, DisplayMate a décerné à l'iPhone 13 Pro Max le prix du meilleur écran de smartphone avec une note de performance d'affichage de A+. Le nouvel iPhone a également obtenu la note globale d'évaluation d'affichage la plus élevée de DisplayMate. Apple a apporté des améliorations significatives à l'affichage de l'iPhone 13 Pro Max par rapport à l'iPhone 12 Pro de l'année dernière. L'un d'eux comprend un taux de rafraîchissement plus élevé pouvant atteindre 120 Hz.

DisplayMate a déclaré dans son rapport détaillé que l' iPhone 13 Pro Max avait établi ou égalé jusqu'à 12 records de performances. Ceux-ci incluent la couleur absolue la plus élevée, le plus petit changement dans la précision des couleurs, le rapport de contraste le plus élevé et la réflectance de l'écran la plus faible.

"L'écran de l'iPhone 13 Pro Max répond à tous les critères et exigences pour une note DisplayMate A+, obtenant la note d'évaluation globale la plus élevée de DisplayMate et la note de performance d'affichage la plus élevée de A+", a noté la société dans son rapport.

DisplayMate a déclaré avoir effectué une série de tests pour examiner les performances de l'iPhone 13 Pro Max. Le nouveau modèle est livré avec un écran XDR avec ProMotion qui apporte un taux de rafraîchissement adaptatif jusqu'à 120 Hz. Lors du lancement de l'iPhone 13 Pro Max, Apple a déclaré que le téléphone disposait du « meilleur écran de l'entreprise » qui répond au contenu à l'écran et offre des performances graphiques «fantastiques».

L'année dernière, DisplayMate a décerné à l' iPhone 12 Pro Max le prix du meilleur écran pour smartphone . Ce modèle a pu définir ou faire correspondre 11 enregistrements de performances d'affichage de smartphone selon les critères de référence DisplayMate.

Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de changements entre l'affichage de l'iPhone 13 Pro Max et de l'iPhone 12 Pro Max, le dernier modèle a amélioré la luminosité maximale de 1 000 nits pour le contenu typique, soit 200 nits de plus que les 800 nits de luminosité maximale disponibles sur l'iPhone 12 Pro Max. Les deux téléphones offrent également jusqu'à 1 200 nits de luminosité maximale lors de la visualisation de contenu HDR.

L'iPhone 13 Pro Max a 1 050 nits de niveau d'image moyen (APL) à 100 % sous une lumière ambiante élevée, selon DisplayMate. Cela signifie que le contenu à l'écran du nouvel iPhone sera visible en plein soleil.

DisplayMate a également déclaré que l'iPhone 13 Pro Max a une précision de couleur absolue impressionnante de 0,5 différence de couleur juste perceptible (JNCD), qui est censée être visuellement impossible à distinguer de la perfection et est même meilleure que n'importe quel téléviseur Ultra-HD traditionnel (4K). L'écran est également prétendu être «parfaitement net» pour une vision normale 20/20 à une distance de visualisation typique d'un smartphone de 12 à 18 pouces.

L'iPhone 13 Pro Max a également 4,6% de réflectance d'écran minimale, a déclaré DisplayMate. Le nouveau modèle aurait également des modes d'affichage d'accessibilité visuelle pour aider les personnes malvoyantes.

Apple a également amélioré la consommation d'énergie de l'écran sur l'iPhone 13 Max. DisplayMate a noté que le dernier iPhone a une efficacité énergétique d'affichage 25 % supérieure à celle de l'iPhone 12 Pro Max.

"L'essentiel de l'amélioration est le résultat du pilote d'affichage automatique ProMotion réduisant le taux de rafraîchissement à 10 Hz pour les images statiques", a déclaré la société.


Cette semaine sur Orbital , le podcast Gadgets 360, nous discutons de l'iPhone 13, des nouveaux iPad et iPad mini et de l'Apple Watch Series 7 - et de ce qu'ils signifient pour le marché indien. Orbital est disponible sur Apple Podcasts , Google Podcasts , Spotify , Amazon Music et partout où vous obtenez vos podcasts.





0 Response to "L'iPhone 13 Pro Max remporte le prix du meilleur écran de smartphone avec la note de performance A+ de DisplayMate"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel