Le problème « Jelly Scroll » de l'iPad mini 2021 est un comportement normal de l'écran LCD, selon Apple

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

 Les utilisateurs d'iPad mini 2021 ont signalé un problème de défilement légèrement inégal lors de l'utilisation de l'appareil en mode portrait. On dit que cela est particulièrement évident lors du défilement sur un écran avec beaucoup de texte. Le terme "jelly scroll" a également été inventé pour ce problème et Apple a officiellement répondu à ce sujet. La société affirme qu'il s'agit d'un comportement courant sur les écrans LCD et que ce n'est pas quelque chose qui a besoin d'être corrigé. Le nouvel iPad mini offre un tout nouveau design avec un écran plus grand et sans bouton d'accueil.

Apple a déclaré à Ars Technica que le problème du "jelly scroll" sur l' iPad mini de sixième génération est "un comportement normal pour les écrans LCD". Il a dit que parce que l'écran LCD affiche le rafraîchissement ligne par ligne, il y a un petit délai entre le moment où les lignes en haut de l'écran et les lignes en bas sont rafraîchies. Apple dit que c'est pourquoi des problèmes de défilement inégaux ont été observés sur l'iPad mini 2021.

Cette réponse signifie qu'Apple ne pense pas que ce problème nécessite une solution et que les utilisateurs qui sont secoués par cette expérience de défilement légèrement inégale devraient simplement apprendre à vivre avec. Dieter Bohn de The Verge a été l'un des premiers à avoir remarqué ce problème de « rouleau de gelée ». Il a même fait une vidéo au ralenti pour montrer que la question est très subtile, mais là. Bohn affirme : « Dans un usage normal, vous le voyez à peine, mais de temps en temps, cela devient perceptible. »

Il est également signalé que le problème du « jelly scroll » disparaît de l'iPad mini 2021 lorsqu'il est utilisé en mode paysage et n'est perceptible qu'en mode portrait. L'iPad mini sixième génération a été présenté aux côtés de l' iPad 9ème génération lors de l'événement de streaming d'Apple en Californie à la mi-septembre. Le nouveau prix mini iPad en Inde commence à Rs. 46 900 pour le modèle Wi-Fi uniquement, tandis que le modèle Wi-Fi+ Cellular commence à Rs. 60 900. Il dispose d'un écran Liquid Retina de 8,3 pouces et est alimenté par la dernière puce A15 Bionic. Le nouvel iPad mini est livré avec une caméra selfie ultra-large de 12 mégapixels et un capteur de caméra arrière de 12 mégapixels associé à un flash True Tone. En outre, il est livré avec un adaptateur USB Type-C 20W.

Cette semaine sur Orbital , le podcast Gadgets 360, nous discutons de l'iPhone 13, des nouveaux iPad et iPad mini et de l'Apple Watch Series 7 - et de ce qu'ils signifient pour le marché indien. Orbital est disponible sur Apple Podcasts , Google Podcasts , Spotify , Amazon Music et partout où vous obtenez vos podcasts.





1 Response to "Le problème « Jelly Scroll » de l'iPad mini 2021 est un comportement normal de l'écran LCD, selon Apple"

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel