Le Defender-Esque INEOS Grenadier devrait arriver aux États-Unis en 2023

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

Le SUV boxy sera propulsé par un six cylindres en ligne de 3,0 litres provenant de BMW sur le marché américain. INEOS recherche actuellement des partenariats de concessionnaires.

L' INEOS Grenadier , qui honore le design épuré du Land Rover Defender original , devrait arriver sur le marché américain en 2023.

Les États-Unis ne recevront pas l'option diesel, avec seulement le six cylindres en ligne de 3,0 litres à essence de BMW disponible sous le capot.

INEOS recherche actuellement des réseaux de revendeurs avec lesquels s'associer, et les précommandes seront ouvertes au grand public dans deux semaines.

L'INEOS Grenadier, dévoilé l'été dernier , est un SUV tout-terrain carré qui ressemble beaucoup au Land Rover Defender d'origine . Le propriétaire de la société chimique britannique INEOS, Jim Radcliffe, était un grand passionné de Defender, et lorsque le Defender original a mis fin à la production, Radcliffe a essayé d'acheter les droits. Lorsque Land Rover ne mordait pas, Radcliffe a forgé son propre chemin, créant un SUV de retour à l'essentiel - avec des essieux solides et des différentiels verrouillables - qui imitait le design du Defender carré. Après qu'une bataille juridique a révélé que Land Rover n'avait pas de droits exclusifs sur la forme du Defender, INEOS s'est mis au travail pour développer le Grenadier, et nous avons maintenant des détails sur le projet d'INEOS d'amener le Grenadier aux États-Unis.

INEOS vise à lancer les ventes du Grenadier aux États-Unis en 2023, mais l'entreprise chimique devra trouver des endroits pour vendre le tout-terrain. Selon Edmunds , lors d'une récente table ronde, Greg Clark, responsable des opérations commerciales pour l'Amérique du Nord, a déclaré qu'INEOS évaluait actuellement les réseaux de concessionnaires avec lesquels s'associer et qu'INEOS pourrait s'associer à plus d'un groupe de concessionnaires.

Les Américains n'auront qu'un seul choix de moteur dans leur Grenadier quand et si les ventes commencent en 2023 : un six cylindres en ligne de 3,0 litres fourni par BMW. Selon Clark, il n'y avait pas suffisamment d'arguments commerciaux pour qu'INEOS envisage d'apporter aux États-Unis le groupe motopropulseur diesel qui sera proposé sur d'autres marchés. La boîte de vitesses vient de ZF, et INEOS a travaillé avec Magna Steyr sur le développement et les tests. Pour le moment, Clark a déclaré qu'INEOS espérait fournir une garantie de cinq ans/60 000 milles, bien que cela ne soit pas figé.

Le Grenadier devrait être produit en Autriche. Les premiers SUV d'INEOS commenceront à sortir l'été prochain, à destination des clients en Europe. La production pour le marché américain commencera au début de l'été 2023, avec des livraisons d'ici la fin de l'année. Aujourd'hui, les précommandes ont été ouvertes pour les 75 000 personnes qui ont manifesté leur intérêt précoce pour le véhicule, et les précommandes seront ouvertes à tout le monde dans deux semaines. On ne sait pas encore ce que pourrait coûter l'INEOS Grenadier aux États-Unis. 





0 Response to "Le Defender-Esque INEOS Grenadier devrait arriver aux États-Unis en 2023"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel