Le camion de rallye Nissan Frontier 2022 a des pièces tout-terrain NISMO, une livrée rétro

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

Ce Frontier Pro-4X unique porte une enveloppe rouge, blanche et bleue inspirée des coureurs tout-terrain Nissan des années 80 et participera au Rebelle Rally entièrement féminin.

Cette Nissan Frontier 2022 porte une livrée inspirée des camions de course tout-terrain des années 80 de la marque, et de plus, elle participera au rallye Rebelle 2021 entièrement féminin.

Basée sur le modèle Pro-4X déjà robuste, cette version unique comprend des pièces tout-terrain de la division de sport automobile de Nissan , NISMO.

La liste comprend des feux montés sur le capot de 4,0 pouces, un échappement de performance, des roues uniques et une suspension améliorée.

Après avoir subi une transformation générationnelle , le Nissan Frontier 2022 apparaîtra également comme un camion de rallye unique qui rend hommage aux camions de course tout-terrain Hardbody de la marque des années 1980. Il participera en octobre au Rebelle Rally 2021 réservé aux femmes, qui serait le plus long rallye tout-terrain d'Amérique.

Pour tous ceux qui ne connaissent pas les camions Nissan Hardbody qui ont couru dans les années 80, ils ont eu beaucoup de succès et avaient une livrée rouge, blanche et bleue distinctive. Un traitement visuel très similaire est visible sur le nouveau coureur Frontier, avec une enveloppe qui couvre l'avant et le toit en rouge et divise la plupart des côtés et l'arrière avec des couleurs blanches et bleues. Une poignée d'autocollants attirent l'attention sur sa marque Nissan et son assortiment de pièces de NISMO, la division sport automobile de l'entreprise.

Parmi la myriade de pièces offertes par NISMO, on trouve des phares de 4,0 pouces montés en hauteur sur le capot du Frontier, un système d'échappement performant avec un tuyau d'échappement à embout et un kit de suspension orienté tout-terrain. La camionnette intermédiaire prête pour le rallye roule également sur des roues spéciales de 17 pouces à 10 rayons chaussées de pneus BFGoodrich All-Terrain T/A K02.

Le '22 Frontier utilisé pour le rallye est basé sur le modèle Pro-4X déjà robuste. Nous en avons conduit un dans l'Utah et avons apprécié l'intérieur nettement amélioré du nouveau camion, ses fonctionnalités améliorées et son raffinement général par rapport à son prédécesseur. Chaque Frontier est équipée d'un V6 de 3,8 litres développant 310 chevaux et d'une transmission automatique à neuf vitesses. Le Pro-4X est livré en standard avec des pneus tout-terrain sur des roues de 17 pouces, un différentiel arrière à verrouillage électronique, des amortisseurs Bilstein, des plaques de protection sous la carrosserie et une transmission intégrale (le Pro-X est une version à propulsion arrière d'apparence similaire) .

L'équipe Wild Grace de Nissan participera à la course Frontier à thème rétro lors du Rebelle Rally 2021 qui s'étend sur huit jours et couvre plus de 1500 miles de désert entre le Nevada, l'Arizona et la Californie. Le rallye commence le 7 octobre au barrage Hoover dans le Nevada et se termine le 16 octobre dans les dunes impériales de Californie.





0 Response to "Le camion de rallye Nissan Frontier 2022 a des pièces tout-terrain NISMO, une livrée rétro"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel