Laowa devient la dernière marque à subir des retards, car son objectif 35 mm f/0.95 est repoussé

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

 Pour diverses raisons, la date de lancement du Laowa Argus 35 mm f/0.95 a été repoussée à fin octobre.

Comme tant d'objectifs et de lancements d'appareils photo récemment, Laowa a dû repousser la date de sortie de son optique très attendue Laowa Argus 35mm f/0.95 FF II en raison d'une « variété de circonstances ».

La nouvelle n'est pas surprenante, car Laowa n'est pas le seul à devoir repousser la date de sortie d'un produit photographique. Que ce soit en raison d'une pénurie de pièces, de difficultés d'expédition ou d'autres problèmes de pandémie, c'est un problème auquel de nombreux acteurs du monde de la caméra s'habituent. 

Selon un article publié sur Digital Camera Watch , le lancement de l'objectif, qui aurait dû avoir lieu le 1er octobre, sera repoussé à la fin octobre. Espérons que tous ceux qui ont hâte de mettre la main sur cet objectif artistique n'auront pas à attendre trop longtemps pour commencer à créer des images avec un magnifique bokeh et une profondeur de champ ultra-faible. 

Nous avons récemment examiné le Laowa Argus 35mm f/0.95 FF II, qui est en route pour les boîtiers à monture Canon RF, Sony FE et Nikon Z. Malgré une ouverture maximale de f/0,95, les images étaient toujours nettes là où elles devaient l'être, tandis que la diminution de la mise au point était fluide et progressive lors de la prise de vue à grande ouverture. 

Bien que la mise au point de l'objectif à son ouverture maximale nécessitait quelques réglages fins, sa bague de mise au point avait juste assez de couple pour vous permettre d'être très précis. Associé aux fonctions de mise au point ou d'assistance à la mise au point manuelle de l'appareil photo, il était même possible de faire la mise au point sur des objets en mouvement. 

Le seul inconvénient de cet objectif est sa taille et son poids. Pour un objectif 35 mm, il est assez volumineux et même monté sur un Canon EOS R5, il semblait assez déséquilibré. Ce ne serait peut-être pas un objectif que vous choisiriez de transporter toute la journée ou de faire un voyage où l'espace est limité - mais si vous voulez un regard unique sur cette distance focale, c'est difficile à battre.





0 Response to "Laowa devient la dernière marque à subir des retards, car son objectif 35 mm f/0.95 est repoussé"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel