La mise à jour OnePlus 6, OnePlus 6T OxygenOS 11.1.1.1 en Inde apporte une amélioration de la batterie et le dernier correctif de sécurité Android

تشفير الرابط الخاص بك وحماية الرابط من الفيروسات والبرامج الضارة واللصوص وغيرها! جعل الرابط الخاص بك آمنًا للزيارة.

 Les smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T en Inde reçoivent une version stable de la mise à jour OxygenOS 11.1.1.1 basée sur Android 11. La mise à jour apporte une multitude d'améliorations, notamment des optimisations de la consommation d'énergie et des corrections de bugs pour les téléphones phares OnePlus de 2018. En août de cette année, la société avait fait passer le OnePlus 6 et le OnePlus 6T à Android 11 avec OxygenOS 11. Mais les utilisateurs qui ont installé cette mise à jour auraient été confrontés à des problèmes d'épuisement de la batterie, entre autres bogues. La mise à jour en cours de déploiement est censée résoudre les problèmes connus. Il est livré avec le dernier correctif de sécurité de septembre 2021.

Journal des modifications de mise à jour OnePlus 6 et OnePlus 6T

La mise à jour OxygenOS 11.1.1.1 basée sur Android 11 pour le OnePlus 6 et le OnePlus 6T a été annoncée via un article sur le forum de la communauté OnePlus.

La mise à jour apporte des modifications à la consommation d'énergie pour réduire le chauffage des téléphones OnePlus 6 et OnePlus 6T. La mise à jour améliore également la sensibilité du capteur gyroscopique et la stabilité du système. Il est censé résoudre les problèmes connus, optimiser la stabilité de la connexion réseau et mettre à niveau le correctif de sécurité Android jusqu'en septembre 2021.

Dans le billet de blog, OnePlus a apprécié les commentaires de OnePlus 6 et des utilisateurs de OnePlus 6T qui ont installé OxygenOS 11 basé sur Android 11 en août . La mise à jour publiée le mois dernier aurait eu quelques bugs et problèmes d'épuisement de la batterie.

Comme toujours, les smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T recevront la dernière mise à jour de manière progressive. Dans la phase initiale, un certain nombre d'utilisateurs recevront la mise à jour. Si le nouveau firmware n'a pas de bogues, un déploiement plus large commencera bientôt. La société n'a pas mentionné la taille de la nouvelle mise à jour.

Il est recommandé aux utilisateurs de mettre à jour leurs smartphones OnePlus pendant qu'il dispose d'une connexion Wi-Fi puissante et qu'il est en charge. La mise à jour devrait arriver automatiquement en direct sur OnePlus 6 et OnePlus 6T, mais les utilisateurs peuvent également rechercher manuellement la mise à jour en se rendant sur Paramètres > Système > Mises à jour du système.


Quel est le meilleur téléphone sous Rs. 30 000 en Inde en ce moment ? Nous en avons discuté sur Orbital , le podcast Gadgets 360. Orbital est disponible sur Apple Podcasts , Google Podcasts , Spotify , Amazon Music et partout où vous obtenez vos podcasts.





0 Response to "La mise à jour OnePlus 6, OnePlus 6T OxygenOS 11.1.1.1 en Inde apporte une amélioration de la batterie et le dernier correctif de sécurité Android"

Enregistrer un commentaire

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel